Les titres ou les récompenses ne définissent pas toujours la carrière d’un joueur. Prenez par exemple Neymar, dont le talent pur a conquis le cœur de millions de personnes à travers le monde.
Lire plus :
++ Payet et Coutinho peuvent-ils cohabiter à Vasco da Gama ? (Analyse)
++ Le Brésil jouera six matchs de plus en 2024
++ Casemiro sur le départ à Manchester United (Mercato)
En effet, le Brésilien est devenu une idole pour de nombreux autres sportifs. Bronny James, fils aîné de LeBron, a récemment exprimé son admiration pour Neymar.
Le jeune homme de 19 ans, qui rejoindra son père aux Los Angeles Lakers lors de la prochaine saison de NBA, a été interrogé sur sa plus grande inspiration en dehors du basket-ball. Sa réponse n’a pas tardé : « Eh bien, j’ai beaucoup regardé Neymar quand j’étais petit, donc je dirais que c’est lui. »
Mais ce n’est pas tout : il a également affirmé que l’ex-joueur de Santos serait l’une des trois personnes avec qui il aimerait partager un dîner.
Bronny avait déjà montré son admiration pour Neymar à d’autres occasions. En 2023, il avait choisi le Brésilien en réponse à un fan qui lui avait demandé de choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Et cette année, déjà avec les Lakers, il a mentionné la star d’Al Hilal lorsqu’on lui a demandé avec quel autre athlète (à part son père) il aimerait partager une équipe.
L’influence de Neymar en NBA n’est pas une nouveauté, car son jeu a également captivé Jimmy Butler, avec qui il a noué une relation d’amitié. Deviendra-t-il aussi ami avec Bronny ?
https://x.com/Sha92fc/status/1815967198331932813