Bien que les allĂ©gations de stĂ©roĂŻdes soient loin dâĂȘtre rares pour les athlĂštes fĂ©minines, en particulier ceux qui dĂ©fient les stĂ©rĂ©otypes traditionnels de la fĂ©minitĂ©, Reese nâa pas tardĂ© Ă fermer ces affirmations.

Dans une rĂ©cente interview, la star de 21 ans a dĂ©clarĂ©: âJe nâutilise pas de stĂ©roĂŻdes. Je suis naturellement construit de cette façon. Jâai toujours eu des muscles, et si les gens me regardent, ils verront que je ne suis pas le seul dans ma famille Ă avoir un type de corps similaire.â
Elle a poursuivi en expliquant que les poils du corps, souvent un autre point de critique pour les femmes dans le sport, faisaient Ă©galement partie de sa composition gĂ©nĂ©tique naturelle. âJe suis poilue parce que câest dans mes gĂšnesâ, a ajoutĂ© Reese en riant.
âMa mĂšre est aussi velue. Elle fonctionne dans la famille, et ce nâest pas Ă avoir honte. Je ne pense pas que ce soit la place de quelquâun pour commenter mon corps.â
La rĂ©ponse de Reese survient Ă un moment oĂč les femmes dans le sport continuent de faire face Ă un examen excessive de leur apparence, surtout lorsquâelles ne sont pas conformes aux attentes traditionnelles de la fĂ©minitĂ©. Quâil sâagisse de masse musculaire, de poils du corps ou de force physique, les athlĂštes fĂ©minines doivent souvent faire face Ă la critique que leur apparence nuise Ă leurs capacitĂ©s ou suggĂšre des amĂ©liorations contre nature.
Les médias sociaux explosent sur les accusations de stéroïdes Angel Reese
Angel Reese sâest dĂ©crit comme une «grande garde», ayant jouĂ© la position dans son enfance, et peut gĂ©rer et passer le ballon.
Angel Reese, lâattaquant star de LSU, a Ă©tĂ© le centre de rumeurs allĂ©guant lâutilisation de setroid.
American professionnel de basket-ball pour le Sky de Chicago, Angel Reese, 22 ans, est nĂ© le 6 mai 2002 Ă Randallstown, Maryland, Ătats-Unis
Points forts
Angel Reese sâest pris dans des rumeurs pour utiliser des stĂ©roĂŻdes.
Reese a été prise en controverse aprÚs son podcast sans vergogne Angel.
AprĂšs lâutilisation de stĂ©roĂŻdes, de nombreux utilisateurs de mĂ©dias sociaux ont dĂ©clarĂ© quâelle avait Ă©tĂ© suspendue Ă la WNBA.
Elle a frĂ©quentĂ© la Saint Frances Academy Ă Baltimore, Maryland, oĂč elle a reçu les honneurs amĂ©ricains de McDonaldâs en2020et a Ă©tĂ© classĂ© le joueur numĂ©ro deux de sa classe par ESPN.
Le Sky de Chicago a sélectionné Reese avec le septiÚme choix au total dans le2024Draft WNBA.
Elle a été nommée WNBA All-Star dans sa saison recrue et a établi le record de la ligue en une seule saison en rebonds.
Au niveau international, elle a aidĂ© les Ătats-Unis Ă remporter une mĂ©daille dâargent au2023Fiba Womenâs Americup.
Les spĂ©culations ont soulevĂ© quâAngel Reese a suspendu pour avoir prĂ©tendument utilisĂ© des stĂ©roĂŻdes
Récemment, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle le basketteur Angel Reese a été exposé et suspendu par la WNBA pour une utilisation stéroïde présumée.
Lâun des utilisateurs de Facebook a affirmĂ© que Reese avait Ă©tĂ© capturĂ© par la WNBA pour avoir utilisĂ© des substances chimiques amĂ©liorant les performances, en faisant des discussions en ligne dans le monde entier.
De plus, les publications téléchargées sur Facebook, Tiktok et YouTube ont accru la controverse, certains utilisateurs revendiquant sa suspension.
MalgrĂ© tous les postes, il nây a aucune preuve stricte ni confirmation officielle de la WNBA, du LSU ou de toute autoritĂ© sportive prouvant ces allĂ©gations.
Reese nâa pas encore fait de dĂ©claration publique concernant ces accusations.
Angel Reese sâest retrouvĂ© au milieu dâune autre controverse
La controverse de Reese a Ă©tĂ© relevĂ©e de son podcast, «Angel sans vergogne» et sa discussion sur lâancienne petite amie de Travis Kelce, Kayla Nicole.
Angel a invitĂ© Nicole Ă parler de sa relation passĂ©e avec la star de la NFL, qui a attirĂ© lâattention en raison de la romance trĂšs mĂ©diatisĂ©e de Kelce avec Taylor Swift.
Il a déclenché un contrecoup, en particulier de la base de fans de Swift, The Swifties. Reese a également publié un tweet cryptique, qui a augmenté le débat. Elle a dit,
âHatier paie aussiâ, â
Angel ReeseAuparavant, elle a fait face à des réactions chauffées aprÚs avoir taquiné Clark lors du match de championnat de la NCAA 2023.
MalgrĂ© toutes les controverses, elle semble calme, abusant de lâattention pour dĂ©velopper sa plate-forme.